Liste de contrôle, pour votre course de vélo

Liste de contrôle, pour votre course de vélo
Liste de contrôle, pour votre course de vélo
Liste de contrôle, pour votre course de vélo

Il y a certaines choses dont vous avez besoin pour participer à une course de vélo et d’autres choses dont vous avez besoin pour bien faire dans la course de vélo. Il y a aussi des choses que vous devriez avoir avec vous.

Avec la saison des courses ici, il est temps de s’organiser. Ce serait vraiment dommage si vous conduisiez 2 heures pour vous rendre à votre course de vélo et que vous vous rendiez compte que vous avez oublié d’apporter quelque chose et que vous ne pouvez plus courir à cause de cela. Ou votre course est terminée et vous réalisez que vous avez faim mais vous avez oublié d’apporter de l’argent et de la nourriture. Maintenant, vous devez conduire 2 heures chez vous avant de pouvoir manger et vous ne pouvez pas rester et socialiser parce que vous avez trop faim.

S’organiser

Procurez-vous un sac à dos pour ranger votre équipement de course à vélo. Utilisez-le uniquement pour les courses de vélo afin de pouvoir toujours le garder emballé. assurez-vous qu’il est assez grand pour toutes vos affaires, mais pas au point d’être lourd. Je dis sac à dos parce que vous pouvez l’attacher à votre dos et emporter votre équipement de course de vélo avec vous lorsque vous vous déplacez d’un point à l’autre pendant l’échauffement et après votre course.

Faites une liste de contrôle pour vous-même. Épinglez la liste de contrôle sur le rabat intérieur de votre sac à dos ou conservez-la dans la poche avant. Peut-être le faire plastifier pour qu’il ne se désintègre pas sous la pluie ou ne s’use pas au soleil. Il existe des endroits qui plastifieront des objets pour vous, parfois des bibliothèques le feront pour vous moyennant une somme modique, ou un magasin de fournitures de bureau.

Choses dont vous avez besoin, ou vous ne faites pas de course (certaines peuvent sembler évidentes)

  • Vélo – Évidemment, vous avez besoin d’un vélo. N’oubliez pas d’apporter le bon. Si vous avez un vélo de piste, un VTT et un vélo de route à la maison, assurez-vous de choisir celui qui convient à la course à laquelle vous allez participer.
  • Vêtements de cyclisme – Vous aurez l’air idiot en course à vélo avec un jean ou un pantalon de survêtement. Procurez-vous un short de cyclisme rembourré et un maillot de vélo.
  • Casque – Vous ne pouvez pas courir sans casque. Il y a des règles dans les courses cyclistes et celle-ci en fait partie.
  • Licence – La plupart des courses cyclistes, mais pas toutes, nécessitent que vous ayez une licence de course cycliste . Si vous n’en avez pas, vous pouvez parfois demander une licence d’une journée, mais cela coûte cher. Sinon, vous ne courez pas.
  • Chaussures de cyclisme – Vous pouvez courir plus fort et plus vite avec des chaussures de cyclisme qui vous permettent de les accrocher à vos pédales. Procurez-vous une paire de chaussures de cyclisme et des pédales pour les accompagner sur votre vélo.
  • Chaussettes – Vous aurez besoin de chaussettes. Ils fabriquent des chaussettes pour les courses de vélo, essayez-les. Ils empêchent vos pieds de trop transpirer.
  • Bouteille d’eau (ou deux) – Sans eau ni boisson pour sportifs à boire pendant la course, autant oublier la course, vous n’y arriverez jamais.

Autres choses à apporter

  • Lunettes de soleil – Surtout si la journée est ensoleillée.
  • Jeu de roues supplémentaire – Si vous en avez, apportez-les. Si vous obtenez un tour libre et que vous avez une crevaison, c’est le moyen le plus rapide de revenir dans la course.
  • Nourriture – Vous aurez envie de manger après la course, alors apportez quelque chose à manger. Ne mangez pas avant la course .
  • Pompe à pneus – Si vous n’avez pas la bonne quantité d’air dans vos pneus, vous n’obtiendrez pas de bons résultats et vous risquerez même de crever.
  • Tubes – Si vous tombez à plat avant votre course, vous aurez besoin de tubes pour repartir.
  • Argent – ​​C’est toujours une bonne idée d’avoir de l’argent liquide sous la main. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.
  • Vêtements supplémentaires – Juste au cas où vous voudriez aller quelque part après la course ou si vos vêtements de course sont en sueur.